CONDITIONS DE PRODUCTION


L’ESPACE SCENIQUE :
Il doit être accessible directement de la salle à la scène. En cas d’escalier, ce dernier doit pouvoir être utilisé par deux personnes de front.
Plusieurs fauteuils à haut dossier et soutenant la tête (si possible) sont nécessaires : minimum 8 fauteuils, maximum 6% du public présent.
Un public d’une centaine de personnes francophones, est nécessaire pour assurer une prestation de qualité (ce qui est très facile à obtenir compte tenu de la grande attractivité du spectacle).


ANNONCE :
Afin de faciliter le travail d'annonce, tout un matériel de promotion sera remis à la personne responsable (affiches, documents d'information, questionnaires, etc.).
Lors des prestations familiales, la soirée doit être annoncée de façon à ce que les enfants présents soient tous accompagnés par une personne adulte responsable.


SONORISATION :
La sonorisation de la salle ou du centre est utilisée. Elle devra être munie d’un micro HF et d’un lecteur de CD (ou à défaut d’un lecteur de K7). Cette sonorisation doit être de bonne qualité et le technicien du centre doit être présent pour la faire fonctionner. A défaut de sonorisation ou en l’absence de technicien, le spectacle peut être sonorisé par nos soins (cette solution entraîne un léger surcoût pour l’organisateur).


ECLAIRAGES &EQUIPEMENTS TECHNIQUES :
Il est requis un éclairage suffisant de l’espace scénique et une accessibilité permanente à l’éclairage de la salle.
Afin de pouvoir être présenté partout, le spectacle a été pensé avec un minimum d’exigences techniques, mais pour les structures bien équipées (voire suréquipées), une conduite technique est disponible afin d’utiliser au mieux les installations présentes.


GENERALITES :
Les charges sociales et les frais de transports sont inclus dans nos tarifs et vous évitent ainsi toute surprise désagréable.